Fantaisie des Escales : Bouillon #1

11 décembre 2014 Location Eastern Bloc (7240 Clark, 2e étage Montreal, QC Métro Parc)
Price: Admission générale 5 $ Uniquement sur place le 11 décembre

J-1 jour

Venez fêter avec nous la fin de l’année et l’hiver : musique, performance, vidéo  et ambiance chaleureuse  de 19h00 à 22h30.

Les EIM ont donné carte blanche à : Arm, Mc Rappeur  Allison Moore, artiste médiatique Marilyne Fournier, performeure L.O.S. , human beat boxer Jessica Arseneau, artiste visuelle  et Alcazar, électro-rock!

L’événement Facebook : http://bit.ly/fantEsc


 

ARM de Psykick Lyrikah  MC Rappeur, (Rennes, France)

ARM est la main écrite et la voix du collectif rap Psyckik Lyrikah. Son flow est infusé d’influences passant de la rue, de la noirceur de la vie jusqu’à la tragédie du théâtre. La musique qui porte ses textes est puissante, sombre, touchée à la fois par le rock, le blues et l’électro.

L.O.S. aka Laurent Dupras, Beat Boxer (France)

Vainqueur du premier championnat de France de beatbox en 2006, L.O.S est reconnu pour son un niveau de beatbox déconcertantMultipliant les projets et rencontres artistiques ce beatboxer d’envergure internationale est devenu une figure incontournable dans le domaine.

Marilyne Fournier, Performance du corps (Montréal)

Marilyne Fournier est une artiste de la performance qui vit et travaille à Montréal. Ses recherches artistiques s’intéressent aux potentiels de la théâtralité, à la gestualité du corps et à la poésie de l’objet. Dans ses performances, elle aborde la mise en scène dans un rapport exigüe à l’objet et à l’espace.

Allison Moore, Artiste pluridisciplinaire  (Montréal)

Artiste multidisciplinaire, Allison Moore emploie dans son traval des médiums variés tels que le vidéo, l’installation et le dessin. Montréalaise d’adoption, Moore fait une recherche pour représenter son art qui combine des pratiques traditionnelles – les marionnettes – aux nouvelles technologies – les projections viédos et l’imprimé.

Jessica Arseneau, Artiste pluridisciplinaire (Montréal)

Parfois ludique, le travail de Jessica Arseneau questionne les transformations réciproques de l’individu et son environnement social. Il dénote les limites du désir et de la séduction soumisent au consumérisme omnipotent. Lors d’une résidence de création au ElMadina for Performing and Digital Artsd’Alexandrie (2013), et en guise d’écho à la Révolution égyptienne de 2011, elle se fait porte-voix d’un cri socio-politique déployé par le chant des femmes.

Alcazar, groupe de musique électro-rock

Alcazar est un nouveau quintette rock né des neiges électroniques montréalaises qui prend son envole.

 

Une soirée en collaboration avec Eastern Bloc 

Web