Warning: mktime() expects parameter 4 to be int, string given in /homepages/33/d399503887/htdocs/wp-content/themes/Eventor/single-evenement.php on line 6

DJ Frigid / Musique

26 septembre 2021

Celui que le magazine Ici qualifiait récemment de « DJ de l’année » n’en demeure pas moins une figure hautement inqualifiable.

L’androgyne Joffrey (DJ) Frigid cultive l’ambiguité et l’entre-deux avec une outrance désarmante, qui n’a d’autre objectif que de redonner à la musique de danse et à la scène électronique un souffle sulfureux et une dimension spectaculaire héritée du glam-rock.

Piochant sans vergogne, mais avec un goût très sûr pour le kitsch, dans le patrimoine des défuntes années 80 (au point de se produire avec le cultissime Plastic Bertrand !), DJ Frigid a fait du Parking, avec ses soirées Overdose, l’un des lieux les plus branchés de Montréal.

Aujourd’hui, c’est au Unity II qu’il officie chaque jeudi, avec les soirée Kink !, nouveau concept de soirées « érotico-électro-rock » qui vient de donner lieu à un CD compilation. A Paris, il a sidéré les habitués des très select soirées Panik. Nul doute qu’il sera ici, en compagnie d’un tel équipage d’artistes, parfaitement dans son élément.

DJ Frigid mixera durant la journée et le samedi soir (en conclusion du spectacle de Art Point M) sur la Terrasse panoramique en surplomb du Saint-Laurent.