Warning: mktime() expects parameter 4 to be int, string given in /homepages/33/d399503887/htdocs/wp-content/themes/Eventor/single-artiste.php on line 6

Sacha Ratcliffe, Mathieu Vézio, Montag et Émilie Laforest

Les Siestes Musicales #1
dimanche 21 août
de 13h30 à 16h
au parc Jarry
gratuit

L’emblématique rendez-vous des Siestes Musicales est de retour en 2016. Cette année, elles s’échelonneront sur quatre dimanche dont le dernier sonnera le début du de la 13’ édition des Escales Improbables.
Depuis leur création, Les Siestes Musicales ont bercé les Montréalais et les visiteurs, grands et petits, dans différents lieux de la Métropole.
Trois groupes de musique par jour, de la musique électronique, à la chanson et aux choeurs vocaux, tels des marchands de sable musicaux, vous plongent entre ciel et terre pour profiter d’un moment de lenteur qui n’appartient qu’à vous. Et, cadeau supplémentaire, des magazines d’art sont mis votre disposition, histoire de prendre le temps, de se poser.

L’édition de cette année propose nouvellement de courtes séances de yoga à ceux qui souhaitent s’initier à cette technique de relaxation qui se marie très bien à l’esprit de détente qu’incarnent Les Siestes Musicales.

Programmation du 21 août

Sacha Ratcliffe – Une conceptrice sonore qui nous fait vivre une expérience hors du commun.
Mathieu Vézio – Ce jeune artiste met sa voix chaude au service d’un folk impressionniste.
Montag (Antoine Bédard) et Émilie Laforest (du groupe Forêt) se rencontrent le temps d’une d’une performance musicale ayant comme trame de fond la voix humaine. Les deux musiciens proposent un collage sonore en partie improvisé, rêveur et envoûtant, composé sur mesure à partir de sons de voix.