Warning: mktime() expects parameter 4 to be int, string given in /homepages/33/d399503887/htdocs/wp-content/themes/Eventor/single-artiste.php on line 6

Martine Gagné

L’artiste Martine Gagné est diplômée du Conservatoire de Montréal et de l’Université McGill. Elle a également le privilège de participer à plusieurs classes de maîtres, notamment pour le Emerson String Quartet et le Julliard String Quartet.

Dès la fin de ses études, on l’invite comme soliste au National Academy Orchestra. Par la suite, elle des joint à l’ensemble La Pietà (Angèle Dubeau) avec qui elle enregistre trois disques et participe à plusieurs tournées (Canada, États-Unis, Mexique et Guatemala), à titre d’alto solo.

Madame Gagné est membre du Quatuor de Montréal, de l’Orchestre de Chambre McGill et pigiste au sein de plusieurs orchestres et ensembles au Québec. Sa curiosité, sa polyvalence et son intérêt pour différents styles musicaux (classique, jazz, tango et pop) font en sorte qu’elle est souvent appelée à jouer avec des artistes tels que Céline Dion, Diana Krall, Jean Pierre Ferland, Robert Charlebois et Ariane Moffatt.