Warning: mktime() expects parameter 4 to be int, string given in /homepages/33/d399503887/htdocs/wp-content/themes/Eventor/single-artiste.php on line 6

La Sauvagerie de l’Orange

Richard Simas, auteur. Sa formation en littérature et en arts de la scène l’amène à collaborer à des revues sur l’art contemporain et la littérature.
Lauréat du prix littéraire Fiddlehead (catégorie fiction), son travail a été publié en Europe et en Amérique du Nord, notamment à travers la publication Journey Prize Anthology. Il contribue régulièrement à la revue torontoise Musicworks, au Portuguese American Journal et RTP Comunidades. Ses traductions de la poétesse portugaise Margarida Vale de Gato ont été diffusées dans la revue Trafika Europe à l’automne 2016.

Gabrielle Bouthillier, chanteuse et musicienne, est aussi chercheure et transmetteure de patrimoine chanté. Membre de plusieurs ensembles, notamment l’Orchestre d’hommes-orchestres, Strada, Serre l’Écoute ou encore les New Cackle Sisters, elle coordonne et anime également l’Atelier
de chant traditionnel de Québec. Contrebassiste suisse d’origine, installé au Québec depuis une dizaine d’années,

Benoît Converset est un musicien polyvalent qui a acquis un langage riche à travers de nombreux styles musicaux et notamment la musique improvisée libre.

Conteuse et musicienne. Geneviève Marier, grande dame du monde du conte québécois, parcourt les régions du Québec, les États-Unis et le Mexique.